Transavia et CanalPlay vous invitent au voyage avec Les Gaulois

Les Gaulois vous fait prendre l’air avec une campagne ludique et surprenante

L’agence Les Gaulois unit Transavia, la compagnie low cost du groupe Air France KLM, et CanalPlay, le service payant de vidéos du groupe Canal +, dans le but de vous proposer une toute nouvelle façon d’accéder au voyage : les vacances à la demande.

L’idée ? Proposer une sélection de films classés par envie (aventure, action, romance, nature, fête, …) sur une plateforme dédiée à cet effet, chaque film étant lié à une destination proposée par Transavia à petits prix. De plus, en réservant votre billet depuis la plateforme, vous accédez à 2 mois d’abonnement gratuit et sans engagement à CanalPlay.

Intitulé #HolidaysOnDemand, ce nouveau concept inspiré du quotidien des français fait suite à plusieurs campagnes, tout aussi surprenantes, telles que #ByeBye ou encore #SnackHolidays. Le principe est ludique, original et malin. De Very Bad Trip à La Beuze, en passant par Pirates des Caraïbes et Kirikou, partez sur les traces de vos héros préférés. Sur Twitter, Transavia vous propose d’ailleurs de tenter de gagner un aller/retour pour deux personnes et de devenir le héros de vos vacances en participant au premier générique sur Twitter.

L’opération qui a lieu du 12 au 26 janvier se déploie également avec la diffusion de deux fausses bandes annonces dans lesquelles on retrouve les comédiens et membres du Studio Bagel, Alison Weeler et Ludovik. C’est drôle, c’est léger et ça nous parle. Voilà encore une belle campagne signée Les Gaulois.

Vous aimerez aussi...

Les-gaulois-création

De nouvelles têtes à la création chez Les Gaulois

Ca bouge à l'agence les Gaulois ! Ce lundi est marqué par l'arrivée officielle de Jérôme Gonfond & Hadi Hassan-Helou à la direction de la création

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)