Transavia envoie le youtubeur Jérôme Niel visiter Lisbonne en 48h !

En vacances, on a envie de tout voir, tout visiter, ne manquer aucun lieu recommandé par nos amis, ne passer à côté d’aucune expérience locale.

Et pour cette raison, nous nous pressons, sans prendre le temps d’apprécier pleinement…

Pour Transavia, en vacances, il ne devrait pas y avoir d’urgence. Avec ses billets à partir de 34 euros pour plus de 100 destinations, la compagnie encourage à ralentir le rythme pour apprécier la destination puisqu’à ce prix-là de toute façon, vous pourrez repartir !

Ainsi, dans leur dernière campagne, Transavia et l’agence HumanSeven montrent à quoi ressembleraient les vacances si l’on respectait sa « To Do List » à la lettre. Pour cela, la marque lance un défi inédit au youtubeur Jérôme Niel : visiter tout Lisbonne en 48h. Sa mission : faire et voir tout ce que sa communauté lui conseille. Monuments, expositions, musées, hôtels, bars, restaurants… va-t-il y parvenir ?

La campagne visible du 04 au 20 mars se décline au travers de 3 visuels photographiés par Dimitri Daniloff en presse et en affichage (abribus, 4×3, grands formats à la Gare de Lyon et à la gare de Nantes), en radio et Digital Display. Accompagnée d’un dispositif social, la campagne sera également visible sur le compte Instagram de Jérôme Niel.

Vous aimerez aussi...

B&B HOTELS dévoile sa nouvelle signature internationale

« Only for everyone » donne ainsi du sens aux valeurs et au positionnement de la marque, tant au niveau national qu’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”