The Endy Awards 2017 la cérémonie qui récompense les morts stupides

La cérémonie des Endy Awards qui remet « le prix de la mort la plus stupide » a été lancée le 20 novembre à 21h en Facebook live, tout comme une vraie cérémonie en prime time.

Le film de cette cérémonie est signé par DDP Paris pour l’agence de biomédecine, qui comme chaque année sensibilise les jeunes sur le don d’organes et de tissus. Ainsi que, sur la loi du principe souvent méconnu du consentement présumé, puisque chacun d’entre nous est donneur sauf s’il fait part de son opposition.

The Endy Awards parodie les plus grandes cérémonies de remises de prix, pour toucher une cible comprenant les 15/25ans. Ce film conserve la même tonalité que les années précédentes, c’est-à-dire à la fois cinématographique et humoristique.

Vous aimerez aussi...

Gilles Fichteberg, nouveau Président de la délégation Publicité de l’AACC

L'Association des Agences Conseils en Communication a un nouveau président : Gilles Fichteberg. Découvrez son profil et ses objectifs pour son mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”