TEDIBER ouvre son concept-store à Paris : la boîte de nuit

Cette semaine, TEDIBER ouvre « la Boîte de Nuit » : son premier concept-store parisien en plein coeur du quartier du Marais

La marque française leader sur le marché des matelas en ligne orchestre, avec son agence Dare.Win, une opération expérientielle mêlant visite du Marais et street art afin d’éveiller sa communauté.

Après la vente de plus de 40.000 matelas en 3 ans et fort de plus de 12.000 avis clients, le leader du marché français du matelas en ligne continue à surprendre et ouvre ce jeudi 6 décembre, son premier concept-store : La Boîte de nuit, by TEDIBER en plein cœur du Marais.

Pour son ouverture, TEDIBER et Dare.Win éveillent les voisins de la Boîte de Nuit aux petits détails qui embellissent le Marais, avec #EveilDeRue.

Grâce à 15 « tempo-tags » détaillant le nom de l’artiste (@___kraken__, @banksy, @darksnooopy, @gregosart, @invaderwashere, @lediamantaire_artist, …), les passants sont invités à lever les yeux et à découvrir les oeuvres de street art qui façonnent ce quartier emblématique de Paris tout en guidant les curieux à la Boîte de Nuit, pour continuer leur éveil urbain.

Rdv sur l’instagram @Tediber_fr #EveilDeRue

La Boîte de nuit a pour vocation d’être un lieu étonnant, expérientiel, qui propose un parcours parsemé de petites surprises : il faut garder l’oeil ouvert, être en éveil, pour trouver les détails qui s’y cachent. La Boîte de nuit appelle à l’imagination, à la curiosité. Elle résume la vision de TEDIBER : L’incroyable est dans les détails.

Dans ce concept-store, les clients pourront découvrir les incroyables produits présents sur le site et produits exclusifs comme le masque de nuit, bouchon d’oreilles… Une identité olfactive a également été développée, pour proposer une expérience sensorielle aux visiteurs. Elle sera déclinée en bougie d’intérieur et en brume d’oreiller.

Vous aimerez aussi...

Kinder Country trolle tous les fans d’objets connectés

Les journées sans portable débutent. Pour l’occasion, Kinder lance une vraie-fausse innovation technologique : la première tablette non-connectée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”