Un team créatif dévoile un super CV sur Instagram

Que serait J’ai un pote dans la com sans les étudiants et les jeunes créatifs ? Aujourd’hui nous vous faisons découvrir un duo créatif au top : ML & Camille 

Je vous présente ML et Camille, ou plutôt, Marie-Léa Pereira (DA) et Camille Ferrari (CR) ! Qui sont-elles ? Une jeune équipe créative originaire de Sup de Pub. Quel est leur objectif ? Marquer les esprits et décrocher leur alternance dans l’agence de leurs rêves ! Pour se faire, elles ont alors imaginé un portfolio directement sur Instagram. C’est beau, c’est propre, c’est efficace, bref, on valide l’idée à 200% ! 

La mécanique est plutôt simple mais terriblement pertinente : Elles utilisent la fonctionnalité carroussel du réseau social afin d’y faire apparaitre les différents éléments de leur CV : Parcours, expériences, réalisations, tout y est ! Ce team créa a utilisé l’ergonomie d’Instagram à leur avantage et ca fonctionne !

Notez qu’elles sont à la recherche d’un contrat d’alternance du 12 septembre 2017 au 12 septembre 2018. Alors n’hésitez pas à faire marchez votre réseau des potes dans la com et partager.

Si nous avions un conseil à vous donner : suivez-les ! Vous risquez d’entendre parler d’elles très bientôt !

Leur Behance : https://www.behance.net/mletcamille
Leur mail mletcamille@gmail.com.
Leur portfolio : https://www.instagram.com/mletcamille/

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Partez à San Francisco avec le Summer Code Camp de Sup de Pub

Du 3 au 28 juillet 2017, l'école Sup de Pub vous propose de participer au San Francisco Summer Code Camp ! L'occasion d'apprendre le codage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)