Teads va organiser des workshops créatifs et interactifs pendant les Cannes Lions

L’Atelier Teads Studio lors des Cannes Lions qui auront lieu du 17 au 21 juin va permettre de créer des campagnes publicitaires mobiles en temps réel.

« L’Atelier » permettra de créer des formats publicitaires disruptifs, en vidéo et display, en une heure seulement. Au cours de ces sessions créatives, les designers de Teads réfléchiront et produiront en temps réel les meilleurs formats mobiles pour de futures campagnes publicitaires. Ces workshops seront ouverts aux marques et à leurs agences média et créatives pendant toute la semaine des Cannes Lions.

Le but est vraiment de repenser leurs assets existants, quel que soit leur canal d’origine (bannières, vidéos, print…) pour créer des formats digitaux disruptifs en vidéo et display, mettant notamment à profit les fonctionnalités du mobile.

Pour plus d’information sur l’Atelier Teads Studio aux Cannes Lions, rendez-vous sur : https://info.teads.com/cannes-lions-latelier

Vous aimerez aussi...

Teads forme 17 femmes de la Tech lors du 1er Engineering Camp

Conviées dans les locaux de Teads, 17 femmes de la Tech ont pu participer au premier Engineering Camp, et bénéficier de deux journées de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”