Teads annonce des résultats records avec un CA 2018 de 365 millions €

Portée par l’adoption de ses solutions publicitaires full-funnel, la société enregistre une croissance annuelle de 30% ! 

Teads, The Global Media Platform, annonce aujourd’hui des résultats records pour l’année 2018, avec un chiffre d’affaires de 365 millions d’euros, en croissance de 30% par rapport à l’année précédente. La société présente un EBITDA positif pour la sixième année consécutive et touche désormais 1,4 milliard d’utilisateurs chaque mois à travers le monde. En France, Teads touche 46,9 millions de visiteurs uniques chaque mois selon Médiamétrie, soit 89% des internautes français.

« Il y a un besoin croissant dans notre industrie pour des alternatives brand-safe aux géants du contenu généré par les utilisateurs : Facebook et YouTube. Nous sommes heureux que les annonceurs et les éditeurs s’associent à Teads comme une alternative puissante et de confiance. » commente Pierre Chappaz, Executive Chairman de Teads. « Notre reach massif, nos nouveaux partenariats stratégiques et notre vision étendue témoignent de l’évolution de la publicité premium en 2018. »

En tant que Plateforme Média Mondiale, Teads a poursuivi en 2018 sa mission de rassembler les plus grands éditeurs de la planète. La société a renouvelé 100% de ses partenariats exclusifs avec les éditeurs, et noué de nouvelles relations avec : BBC, VICE, The Economist, O Globo, Nikkei BP, South China Morning Post, Apple News UK ou encore Les Echos – Le Parisien, Le Communiqué de presse Paris, le 02 Avril 2019 Point et le Groupe EBRA, parmi d’autres. « Nous offrons un point d’accès unique aux plus grands éditeurs du monde, avec une combinaison inédite de grande échelle et de qualité pour les marketeurs. » commente Bertrand Quesada, CEO et co-fondateur de Teads. « Avec notre Audience Suite, nous permettons également aux acheteurs d’utiliser des méthodologies de ciblage avancées sans avoir à sacrifier la qualité des environnements dans lesquels leurs publicités sont diffusées ».

Vous aimerez aussi...

Fiers d’être bleues : la FFF met en avant la passion de l’Équipe de France

La Fédération Française de Football vient de dévoiler son film pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui commencera le 7 juin prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”