TBWA\Paris signe la dernière campagne Veggie de McDonald’s

Depuis la rentrée, les recettes Veggie ont fait leur grand retour chez McDonald’s avec deux produits :  le McWrap Veggie et le P’tit Wrap Veggie. 

Suite au succès du Grand Veggie, lancé en 2017, la marque proposera une alternative végétarienne toute l’année dans ses restaurants. Il y a donc désormais encore plus de choix chez McDonald’s !
C’est avec humour que McDonald’s et TBWA\PARIS ont conçu une campagne 100% digitale pour soutenir ce « choix en plus » chez McDonald’s. Au cœur de cette campagne, deux vidéos mettent en avant des situations cocasses autour du choix. A chaque fois, nous retrouvons des personnages en situation d’urgence voire d’extrême urgence  qui prennent malgré tout le temps de choisir leur musique ou encore la couleur de leur gilet de sauvetage.

 

Vous aimerez aussi...

Une campagne lumineuse pour McDonald’s et ses horaires tardifs

Une petite faim après votre soirée ? McDonald's France s'immisce discrètement dans le quotidien des consommateurs pour annoncer l'ouverture tardive de ses restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”