#TALENTEVERYWHERE : Découvrez les jeunes créatifs avec Sup de Création

Durant les Cannes lions, l’école Sup de Création a souhaité rencontrer les jeunes têtes créatives de demain afin de connaitre leur vision du monde

J’ai un pote dans la com c’est aussi le média des jeunes publicitaires et autres créatifs à qui il est indispensable de donner la parole. C’est ce que nous aimons et c’est la raison pour laquelle nous avons collaboré avec l’école Sup de Création lors des Cannes Lions 2018.

Une série de 4 interviews a été réalisée dans le but de faire découvrir les nouveaux talents ! Voici alors #TalentEverywhere

Notez que les sessions d’admission à l’école sont encore ouvertes, c’est le moment de candidater sur ce lien  ! Il reste des places disponibles dans le cursus publicité en team créa pour l’année 1 du (BAC +3), alors n’hésitez plus ! Je ne suis pas un ancien de Sup de création (je viens de Paris-Dauphine) mais cette école est particulièrement efficace pour former les concepteur-rédacteurs et DA d’aujourd’hui. Alors GO !

Le détail du programme par ici

 

Vous aimerez aussi...

Pénélope Cruz en sirène pour Costa

L'actrice Pénélope Cruz a enfilé son costume de sirène pour la promotion de la compagnie de croisières maritimes Costa. Plongez avec elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend