Taco Bell met en vente du papier cadeau inédit imitant les aliments d’un Tacos

Si vous n’avez pas d’idée de cadeau à offrir à vos proches, Taco Bell vous donne un coup de main avec un papier cadeau inattendu ! 

Bien que Taco Bell ne soit pas une marque véritablement populaire en France, ses campagnes marketing traversent les frontières. Cette fois-ci l’enseigne de restauration rapide dévoile du papier cadeau imprimé aux couleurs des ingrédients d’un tacos. 

Inspiré par son propre produit, le ‘CrunchWrapping Paper’ a été lancé à l’occasion de Noël 2018. L’idée ? Proposer aux consommateurs une activation créative et amusante tout en faisant la promotion du nouveau sandwich. Par conséquent, cette opération peu conventionnelle ne célèbre pas seulement les  fêtes de fin d’année, mais elle attire également l’attention sur la sortie du Crunchwrap savoureux. Malin non ?

Les emballages papier sont disponibles sur Amazon à un prix abordable : seulement 4 $. Chaque set est livré avec cinq feuilles rendant hommage à l’esthétique du Crunchwrap.

 

source

Vous aimerez aussi...

Nike célèbre les athlètes de tous les jours avec des vidéos touchantes

Pour son tout premier format publié sur Instagram TV, Nike sublime les héros de tous les jours en mettant en avant leur travail acharné 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”