Suisse : Une campagne choc pour protéger les espèces menacées !

L’association de lutte pour la cause animale Sea Shepherd vient de sortir une campagne choc avec son agence Serviceplan à destination du territoire suisse.

La Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) a souvent provoqué un émoi international avec ses campagnes de communication. Retenons que mission principale est d’identifier, documenter et, si nécessaire, combattre les activités illégales en haute mer. Pour cela, l’association utilise plusieurs tactiques novatrices. 

Cet organisme a but non-lucratif protège et de préserve durablement les animaux et les écosystèmes marins. Ici, Sea Shepherd met en lumière les espèces menacées, en voie de disparition par le biais d’une campagne d’affichage en Suisse. Réalisée par l’agence ServicePlan, cette publicité extérieure apparaît pour la première fois dans une campagne publique.

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”