Suicide Squad s’invite dans vos vidéos YouTube

Capture d’écran 2016-08-16 à 23.32.12

À l’occasion de la sortie du film Suicide Squad, les 3 personnages mythiques Joker, Deadshot et Harley Quinn envahissent les True Views YouTube.

En ce début de mois d’août, le dernier film très attendu de Warner Bros faisait irruption sur vos écrans. Suicide Squad est le troisième volet de l’univers cinématographique DC. Au programme : des crapules de la pire espèce, des criminels aux capacités hors-normes, une menace pesante et un agent secret pour égayer le tout. Frissons et stupeur garantis…

Afin de mettre toutes les chances de leurs côtés pour le lancement du film, Warner Bros s’est associé à l’agence digitale Biborg pour réaliser des messages True View sur YouTube. On y voit donc les 3 personnages principaux, Joker, Deadshot et Harley Quinn, mis en scène pendant quelques secondes. Chacun leur tour, dans chacune des vidéos qui leurs sont dédiées, ils s’adressent directement au spectateur derrière l’écran l’intimidait de ne pas ignorer la pub. Après un message de menace, on voit apparaitre des extraits de film présentant brièvement le personnage et le synopsis.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ces 3 vidéos :

Charlotte Rozé

Charlotte Rozé

Étudiante en Master communication de marque à Sciencescom, curieuse des opérations marketing, brand content et digitale, je croque la communication à pleines dents !
Charlotte Rozé

Vous aimerez aussi...

Découvrez le Marcel Store sur eBay !

Pour annoncer le gain du budget publicitaire d'eBay, l'agence Marcel ne s'est pas contentée d'envoyer un simple communiqué de presse. Elle fait en effet beaucoup plus fort (et plus parlant !) en se servant de la célèbre plateforme e-commerce pour y lancer sa boutique de goodies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)