Strellson fait sa rentrée… en musique !

strellson

Pour la nouvelle campagne de la marque de costumes Strellson, l’agence Serviceplan Campaign X a misé sur un concept original : un clip !

À l’occasion du 70ème anniversaire de (feu) Freddie Mercury, l’agence a imaginé, pour la marque de costumes, un clip musical dans lequel le britannique MNEK réinterprète l’emblématique « Don’t Stop Me Now » de Queen. Cette vidéo sert de figure de proue à la nouvelle campagne, et à son credo : « Make Yourself Unstoppable ».

Pendant 3 minutes 41 on y suit en effet le parcours d’un homme tout juste sorti d’un sous-marin et évoluant dans un monde fantastique… qui semble tout de même bien proche du nôtre.

Impossible à arrêter, impulsif et confiant, le personnage représente pour la marque une nouvelle forme de génération masculine, et on peut dire que l’effet est très bien réussi. Incarné par le mannequin Blake Schaeferingdes, notre héros a été mis en scène par le duo Berlinois Wolf & Lamm dans un environnement pop, frais et sexy. Le tout est un véritable régal pour les yeux, avec un traité graphique vintage mais résolument contemporain.

Un bel hommage donc, diffusé le 5 septembre (date anniversaire du leader de Queen), mais également un virage stratégique habile pour la marque qui signe sa première campagne 100% numérique.

Vous aimerez aussi...

big-noel-orange-jupdlc-0

Le Big Noël d’Orange est lancé !

On est mi-novembre, et les hostilités de Noël sont petit à petit en train d’être lancées. Orange et son agence Publicis Conseil viennent ainsi de révéler leur campagne pour cette fin d’année 2016 : le "Big Noël" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)