Une station à Paris se transforme en terrain de rugby

Comme nous le savons tous, la coupe du monde de rugby, c’est dans quatre jours !! Un moment importun pour réaliser des campagnes de communication. C’est ce qu’a fait la RATP, qui a installé ce mardi un Rugby Park dans la station Auber.

rugby-park-2015-RATP

 

A Paris, la station de métro Auber se transforme en un vrai espace ludique, pour apprendre, découvrir et discuter de ce sport si magnifique. Jusqu’à vendredi, la RATP qui est, rappelons le, le transporteur officiel de  l’Equipe du XV de France, met donc à disposition un simulateur de pénalités, pour les débutants comme les initiés, il permet de botter le ballon entre les poteaux pour marquer des points. Et les plus costaud pourront pousser en mêlée avec le simulateur qu’utilise le XV de France.

 

L’ambiance British (si t’es pas pressé)

Ils ont pensé et réalisé un club House aux gouts « British », cela permettra aux voyageurs de se restaurer sur place et ce, jusqu’à vendredi. Des animations viendront s’ajouter, elles reprendront les coutumes des habitants de la perfide Albion comme le fameux «tea time».

affiche-rugby-park-2015De plus, la RATP proposera un jeu concours pour vivre les matchs de la Coupe du monde. Pour les trois rencontres des Bleus en phase de Poule, avant une éventuelle qualifi­cation pour la suite, trois supporters– accompagnés chacun de cinq amis – seront invités à passer une soirée spéciale via la page Facebook de la RATP. Ils partiront dans un bus à impériale avec des joueurs du Racing Métro 92, vers l’exposition photographique, Les grands rendez-vous du XV de France, à la gare Saint-Lazare.

Ensuite, les gagnants auront l’honneur de recevoir des équipements de supporters et par la suite, seront coachés par des spécialistes pour devenir de vrais supporters en se baladant dans les rues de la capitale. Enfin, ils pourront assister aux matchs au bar Le Sous Bock (1er), QG des partenaires de la Fédération française de rugby.

Théophane Malnoy
Follow me

Théophane Malnoy

Contributeur/rédacteur sur le site jaiunpotedanslacom'

Mes passions communes sont le rugby, le journalisme & le marketing
Théophane Malnoy
Follow me

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”