La start-up Fichit lance son hackathon!

fichit-JUPDLC

La start-up fait gagner des parts de sa société à ses utilisateurs via un concours

Ce concours consiste en la création de la plus belle base de données sur Fichit.com , le générateur de base de données en ligne pour les non-informaticiens.

Ce peut être par exemple une base de données de fiches de cours pour les étudiants, une base de données d’acheteurs dans l’industrie automobile ou une place de marché pour les coachs sportifs.

Le Hackathon commence le vendredi 18 novembre à 19h et se termine le samedi 19 novembre à 19h. Il sera décentralisé (c’est-à-dire que vous pouvez participer tranquillement callé dans votre canapé avec votre ordinateur portable pour vous chauffer les genoux).

Le critère de sélection sera l’intérêt pour le public de la liste de fiches, sur la base de la thématique, de la taille de la base de données, de sa pertinence, sa fréquentation, le nombre de commentaires, le nombre de notes…

Un hashtag dédié a été créé pour cet event : #hackathonfichit

fichit-JUPDLC

fichit-JUPDLC

Des parts de la société à gagner

Les lots à gagner sont pour le moins originaux : il s’agit d’actions de la société. Les 50 premiers inscrits recevront le prochain numéro de Geek Le Mag. Notez que chaque participant recevra une invitation gratuite au Salon Fantastique 2017.

Pour la meilleure Base de Données : 1000 actions d’une valeur nominale de 1 € (soit 1 000 euros en actions de la société Fichit, SAS à capital variable) et un Notebook Toshiba (Satellite Radius 11 L10W C 108 Boitier GOLD, Écran de 11,6 pouces (1366 * 768) tactile, Processeur Intel Pentium N3700, 1.6 GHz, USB3 + HDMI, Windows 10, d’une valeur de 450EUR)

Pour les 2e et 3e Meilleure Base de Données : 500 actions d’une valeur nominale de 1 € (soit 1 000 euros en actions de la société Fichit, SAS à capital variable)

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions se font sur http://fichit.com/hackathon-fichit-inscriptions.c-248

Contact

La société organisatrice Fichit SAS à capital variable, dont le siège est situé 82 rue Bonaparte, 75006 Paris

Guillaume Besançon guillaumebesanconlejoueur@gmail.com 0616115616 (France)

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

com-une-fin-de-semaine

Com’ une fin de semaine #98

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #98 ! Quelles sont les nouveautés de la semaine ? Retrouvez votre best-of de toutes les meilleures actualités que vous devez connaître :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)