Starbucks propose un menu secret pour votre chien !

Photo Credits: lifewith_jackson

On vient de l’apprendre, c’est la vraie bonne nouvelle de la journée à n’en pas douter : Starbucks possède un menu caché à destination de votre boule de poils.

Saviez-vous que Starbucks réserve un menu totalement secret pour votre chien ? Et bien c’est chose faite ! Nommée ‘Puppuccino‘, cette est complètement gratuite. Elle se compose d’un grand mug de crème fouettée, sans caféine. Nul doute qu’elle saura ravir votre chien !

D’un point de vue marketing, c’est une idée inédite mais qui fait déjà ses preuves, si l’on en croit le nombre de publications avec le hashtag #puppuccino. En effet, plus de 20 000 posts sont présents sur Instagram. Ce concept vise à renforcer la fidélités des clients tout en développant leur préférence de marque.

 

View this post on Instagram

Emma had her first Puppuccino! 🍦👅

A post shared by I Love Golden Retrievers (@ilovegolden_retrievers) on

Vous aimerez aussi...

Pour contrer Snapchat, Instagram lance Threads, une application de messagerie

Instagram lance Threads, une nouvelle application de messagerie basée sur l'appareil photo pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de rester connectés avec leurs amis les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”