Spotify a des solutions pour vos moments gênants en famille !

Pour faire la promotion de son offre familiale, la marque signe deux spots décalés qui illustrent les moments les plus gênants en famille.

Il y a quelques mois Spotify dévoilait les noms de playlist les plus grotesques inventés par ses utilisateurs. Aujourd’hui la marque,  à l’aide de l’agence In-house, s’invite dans les foyers britanniques et dépeint les moments les plus embarrassants de la vie en famille. C’est à l’aide de deux spots humoristiques qu’elle promeut son offre familiale.

Holly Brooker, Directrice du Marketing chez Spotify UK explique que « Les joies et frustrations de la vie de famille, qu’il s’agisse des rapports parents-enfants ou des rivalités entre frères et sœurs, est une grande source d’inspiration », elle ajoute : « Notre campagne prend ces moments avec humour et montre comment Spotify a une playlist pour tous les aspects de la vie familiale ».

La marque propose aussi des solutions pour conserver son intimité musicale : les sessions d’écoutes privées. Cette fonctionnalité est valorisée à travers le print qui accompagne ces deux nouveaux spots.

Grâce aux sessions d’écoutes privées, personne ne saura jamais que vous avez écouté le dernier album de… bon d’accord, on ne dira rien non plus, c’est promis !

 

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication à Nancy j'intègre l'EFAP Paris en quatrième année dès la rentrée.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Volkswagen dévoile des prints hilarants pour pousser les ados à quitter le nid

Das WeltAuto sort une campagne pleine d'humour pour promouvoir ses offre de voitures d'occasion pour les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)