SOS homophobie, la première campagne #BonsParents

TBWACorporate dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour SOS homophobie et apporte donc son soutien au combat pour l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA). 

La campagne «C’est quoi un bon parent ?» #BonsParents, a pour but de soutenir les familles homoparentales et de faire changer le regard des gens. Ayse Altinok, le réalisateur de ce film publicitaire, nous fait découvrir la vie d’une famille. En effet, plusieurs séquences de la vie quotidienne y sont représentées : les jeux, les devoirs, le goûter et bien d’autres encore. Le tout, filmé par l’autre parent, qu’on ne découvrira qu’à la fin du film… À la chute de la publicité, la voix off nous amène à un questionnement : «Et si on donnait à tout le monde le droit d’être un bon parent ?»

La morale étant qu’un bon parent ne se caractérise ni par le fait d’être un homme, ni par le fait d’être une femme ou encore par son orientation sexuelle. 

Joël Deumier, président de SOS homophobie, se dit «particulièrement sensible à la mobilisation qui a permis de donner naissance à ce film». «Des acteurs à la réalisatrice, en passant par la production, la musique ou même notre logo. L’engagement de nos partenaires est une preuve du soutien que rencontre notre cause». En effet, de nombreux comédiens, humoristes, influenceurs ou même des associations, ont soutenu SOS homophobie en relayant la campagne #BonsParents sur leurs réseaux sociaux. Comme Valérie Bègue, l’influencer Alex Dobro ou encore l’association Le Refuge

Le mot de la fin pour le présidente de TBWACorporate, Emlyn Korengold

«Il nous semblait essentiel de rappeler l’évidence : un bon parent c’est avant tout celui ou celle qui cherche à donner le meilleur pour son enfant. Avec cette campagne, nous espérons encourager toutes celles et ceux qui sont favorables à l’extension de la PMA. Il s’agit donc de montrer son soutien aux familles homoparentales et aux femmes célibataires alors que la radicalisation des débats risque de les heurter profondément».

Follow me

Noemie Bigerel

Rédactrice chez NBCREA
Graphiste Freelance mais aussi rédactrice web à l'affût des dernières tendances et actualités !
Follow me

Vous aimerez aussi...

Votre thé est dégueulasse ? Pas grave, vous le buvez dans un mug Burger King

À partir du 11 décembre, et pour une durée limitée, BURGER KING® lance la première collection qu'on a envie de finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend