Pour la sortie de la nouvelle saison de Versailles, Canal+ ressuscite Louis XIV

A l’occasion du lancement de la dernière saison de la série Versailles, Canal+ et BETC Paris ressuscitent Louis XIV et lui donnent la parole 

Série à succès, très appréciée du public et de la presse, Versailles, Création Originale Canal+, entame une nouvelle saison. A cette occasion, l’agence BETC Paris, déjà très reconnue pour son travail avec Canal+, s’est lancé un défi totalement fou : ressusciter le Roi Soleil. Et croyez le ou non, vous allez réellement pouvoir discuter avec Louis XIV.

LIRE AUSSI : BETC offre une virée sensuelle pour la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent 

Un long travail de recherches

A partir d’un très grand nombre de données scientifiques précises sur son physique, sa santé ou encore les opérations qu’il aurait subi, la voix du roi a pu être recréée. C’est grâce au savoir-faire d’une société spécialisée dans la reconstitution de voix de synthèse, Voxygen, que sa voix telle qu’elle était à l’âge de 60 ans, à été reconstituée.

Le Roi vous parle : #AudienceAuRoi 

Cette belle réussite technologique va donc vous permettre de discuter avec le Roi. De son côté, lui va pouvoir partager son avis sur de nombreux sujets, notamment sur le traitement qui lui a été accordé dans la série Versailles. Derrière tout cela se cache donc un très grand travail de rédaction et d’auteur, pour rendre ses réponses les plus vivantes possible.

Une innovation stupéfiante pour Canal+ et BETC Paris qui accordent à la série Versailles une action de lancement retentissante, interactive et originale.

Vous aimerez aussi...

Netflix annule la série Daredevil

Après l’annulation de « Luke Cage » et « Iron Fist »,  c'est au tour de la série Daredevil se s'arrêter subitement après plusieurs saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend