Sony Pictures propose une projection du film Jumanji en réalité virtuelle

Ce 25 avril à 21h, il sera possible pour les 2000 premiers inscrits de profiter du film d’aventure Jumanji, sorti il y a seulement 4 mois, en réalité virtuelle.

Réalité virtuelle, comment ça ?
Si la réalité virtuelle est de plus en plus utilisée à des fins ludiques mais aussi thérapeutiques (guérir du vertige ou de la claustrophobie par exemple), elle n’est pas encore très exploitée lorsqu’il s’agit de regarder des films récents.

Ici, Sony Pictures nous propose une immersion dans une salle de cinéma avec grand écran. Ce sentiment d’être présent sera d’autant plus accentué car le film sera diffusé en 3D et HD.

LIRE AUSSI : La réalité virtuelle s’empare des hommes, et bientôt des animaux

Comment on fait ?
On s’inscrit sur le site https://cinevr.io/jumanji3D (il reste actuellement 1438 places à l’heure où ces mots sont écrits). A 21h, la séance virtuelle commencera sur l’application CinéVR, et vous devrez être équipé d’un de ces quatre appareils : Oculus Rift, Google Daydream, HTC Vive, ou Samsung GearVR.

Bien sûr, cette expérience virtuelle est totalement gratuite. Elle demande seulement d’être équipé, et rapide pour s’inscrire. Elle permet également une belle visibilité du film avant sa sortie en Bluray et VOD.

Tentés les potes ?

Vous aimerez aussi...

Organisez des réunions en réalité virtuelle avec Mozilla Hubs

Hubs, c’est le petit nom du nouveau- né de Mozilla : il s’agit en fait d’une application de web sociale dédiée à la réalité virtuelle, qui propose un espace où les gens peuvent se retrouver et échanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend