Snapchat se lance dans le e-commerce

Avec son Snap Store, Snapchat va se positionner dans la vente de produits dérivés à travers la création d’une boutique en ligne 

Ces derniers mois, Snapchat enchaine les mises à jour, les nouvelles features et l’ouverture à des fonctionnalités encore inexistantes sur sa plateforme. C’est le cas encore cette semaine puisque que le réseau social vient d’annoncer le lancement d’un magasin en ligne.

Pour y accéder, il suffit de faire une manipulation très simple,  directement sur l’application. Vous devez vous rendre sur le site de Snapchat, puis prendre en photo le QR code avec l’application. Cette action vous donnera alors la possibilité d’acheter des objets dérivés à l’effigie de la marque sur ce fameux Snap Store.

Une fois la manipulation réalisée une fois, vous n’aurez qu’à vous abonner afin de retrouver le store directement sur votre l’application mobile.

Les différents produits disponibles actuellement sont :

  • Dancing Hot Dog Plush Doll: $19.99
  • Streak Hat: $29.99
  • Winkface Sweatshirt: $49.99
  • Dog Lens Tee: $29.99
  • Bring Back Best Friends Sweatshirt: $49.99

Alors les potes, on en pense quoi ? Utile ou futile ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires.

Pour consultez les derniers actualités de Snpachat, c’est par ici ! 

source 

Vous aimerez aussi...

Pourquoi le marché de l’audio à la demande va exploser en 2019 ?

Bien loin d'être un format nouveau, l'audio se réinvente d'année en année et connait un essor considérable grâce à une demande croissante.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”