Snapchat lance les stories sponsorisées pour les annonceurs

Dans sa quête de business model pertinent, Snapchat poursuit son développement publicitaire en lançant les stories sponsorisées pour les marques

Les Stories sponsorisées de Snapchat arrivent enfin ! Toujours en proie avec ses problématiques business, le réseaux social se devait d’aller de l’avant et proposer des solution pragmatiques. C’est la raison pour laquelle SnapChat annonce le lancement des « Promoted Stories » mais également d’une nouvelle fonction dénommée « AR Trial Ads program ».

On vous explique : Les « Promoted Stories » fonctionnent comme un simple système de publicité qui doit permettre aux marques de sponsoriser et diffuser leurs propres stories à destination d’un plus grand nombre. Evidement, les chiffres et les statistiques sont disponibles pour les études et les analyses de performances.

A la différences des stories traditionnelles, celles-ci pourront toucher un maximum d’utilisateurs et ne seront donc pas limités à vos simples abonnés. Le premier annonceurs à a voir tenté l’expérience est HBO aux USA dans le cadre du Black Friday.

Enfin, SnapChat espère reprendre du poil de la bête d’un point de vue financier. Après le fail des lunettes Spectacles, il est temps pour la firme de remonter la pente en proposant des solutions vraiment rentables et en améliorant les rentrées d’argent.
source

Vous aimerez aussi...

Les publicitaires néo-zélandais sont vraiment dans le turfu, on vous montre pourquoi !

Les publicités YouTube ont un rôle essentiel pour les marques et ces dernières doivent faire preuve de créativité afin d'engager les utilisateurs.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”