Skoda lance un convertisseur de kilomètres

Km_Converter_3_Skoda-JUPDLC-0

Pour faire tester ses véhicules avant achat, Skoda a fait appel à La Chose pour imaginer une opération permettant de transformer les kilomètres roulés à vélo en kilomètres à faire au volant d’une Skoda.

L’annonceur entend ici communiquer sur la passion de rouler, puisque quel que soit le véhicule, les sensations peuvent selon lui être communes, ou du moins comparables : la vitesse, le confort, l’effort, le plaisir des routes sinueuses…

Km_Converter_3_Skoda-JUPDLC-2

Ainsi, dans la lignée de son partenariat avec le Tour de France depuis maintenant 13 ans, Skoda s’adresse aujourd’hui directement aux cyclistes ! Via un « Kilometre Converter » accessible du 3 au 17 septembre sur le site Cycling Heroes, les sportifs pourront enregistrer leurs kilomètres parcourus à vélo via l’application de leur choix… puis les transformer en kilomètres disponibles pour essayer une Skoda. Bien sûr il y a une limite, mais elle est large : 300 kilomètres, soit 2 jours de location offerts.

Km_Converter_3_Skoda-JUPDLC-3

Skoda se démarque ainsi de ses concurrents en remplaçant les essais courts 100% en agglomération par une location gratuite qui peut permettre de se prévoir une bonne virée vélo à la campagne et de tester une voiture et ses capacités dans leur intégralité.

Cette opération est également une belle occasion pour les passionnés de vélo et de running de (re)découvrir les sites Cycling Heroes et Running Heroes, dont le principe est tout simplement de relever des challenges et de récompenser les kilomètres parcourus avec des dotations variées !
Et si je me mettais au sport moi ?

Km_Converter_3_Skoda-JUPDLC-1

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Skoda_la-chose-JUPDLC-0

Skoda lance sa nouvelle saga avec La Chose !

Le constructeur automobile Škoda a fait confiance à l’agence indépendante La Chose pour sa nouvelle saga publicitairequi commence avec un spot... retentissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)