Skittles dévoile la pub la plus dingue de l’Histoire : une vraie comédie musicale de 30 minutes

Déjà bien connue pour ses campagnes de pub totalement WTF, la marque Skittles revient cette année avec une idée des plus farfelues ! 

Pour le Super Bowl 2019, les marques ont mis les moyens ! Cette année, Skittles a préparé une comédie musicale. Oui oui, pour de vrai !

Le spectacle musical a été joué en live avant le Super Bowl, dans un théâtre de Manhattan. Appelé Skittles Commercial: The Broadway Musical, cet évènement unique a duré une demi-heure, devant 1500 spectateurs ayant payé leur place.

Afin de faire la promotion de cette opération inédite, le comédien Michael C. Hall prend place dans un spot totalement délirant, mimant les codes des making-of de grands blockbuster ou autre série évènement. Coulisses, cours de danse et répétition, tout y est ! C’est vraiment top !

 

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”