Si vous ratez votre photo de vacances, Transavia vous fait repartir

La compagnie aérienne connue pour son marketing décalé a récidivé en mars pour notre plus grand plaisir grâce à l’agence Humanseven (ex Les Gaulois). Vous aviez raté la campagne #VeryBadPic ? La voilà !

Transavia propose des voyages à partir de 30 euros dans plus de 80 destinations dans le monde, et nous fait part de cet avantage d’une façon totalement décalée.
Alors que d’autres compagnies de transport ou de voyage nous auraient fait rêver avec des photos paradisiaques des quatre coins du monde, Transavia nous montre des photos … ratées. Un selfie mal cadré à Porto, un paysage flou à Dublin, une statue en contre-jour à Amsterdam, un doigt qui gâche un coucher de soleil à Marrakech… Le message ? Pour si peu cher, autant retourner prendre la photo.

» LIRE AUSSI : Transavia et Canalplay vous invitent au voyage avec Les Gaulois

La campagne a bien sûr été mise en place sur les réseaux sociaux. Ce qui était énervant devient drôle : les internautes étaient invités à poster leurs photos de vacances ratées. Les meilleures, ou les pires, selon le point de vue, étaient récompensées par un aller-retour offert pour repartir prendre la photo.

C’est un coup de cœur pour cette campagne drôle, et positive. Vous aimez l’idée ?

Vous aimerez aussi...

Babbel dévoile une nouvelle campagne globale réalisée par Wieden+Kennedy

Babbel présente sa nouvelle campagne globale pleine d'humour "Un extraterrestre en vacances", conçue par l'agence Wieden+Kennedy London

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend