Si vous aimez Harry Potter et Star Wars, Artemis Fowl va vous plaire

La bande-annonce de l’adaptation Disney d’Artemis Fowl est là, et les premières images sont éblouissantes. 

Dévoilée hier sur les réseaux sociaux et Youtube, la bande-annonce du long-métrage adapté des romans Artemis Fowl, écrits par Eoin Colfer dans les années 2000, fait le buzz. Répartie sur huit tomes, l’histoire retrace le parcours d’Artemis (Ferdia Show), un gamin d’une douzaine d’années, machiavéliquement intelligent, fils d’un milliardaire disparu depuis deux ans. Il va s’opposer au Peuple des Fées (qu’il tient pour responsable de la disparition de son géniteur), et même en kidnapper l’une des chefs, une elfe appelée Holly Short, avec l’aide de son garde du corps, Butler. Le trailer ci-dessous présente un univers au croisement entre le monde technologique de Star Wars, et celui magique d’Harry Potter.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Studios Disney vont être omniprésents dans les salles de cinéma au cours des années à venir : Le Roi Lion, Captain Marvel, Dumbo, Avengers 4, Aladdin, Toy Story 4, Spider-Man: Far From Home, La Reine des Neiges 2, Star Wars Episode IX… Une avalanche de projets qui pourrait bien mener à un écoeurement ou un désintérêt progressif des spectateurs.

Prévu pour une sortie en salles le 14 août, le long-métrage sera-t-il à la hauteur des attentes des fans ?

Vous aimerez aussi...

Hyperlien : le nouveau podcast narratif d’Orange avec Louie Creative

Toujours dans sa lancée créative et innovante, la marque Orange vient de lancer son nouveau format : le podcast narratif avec Louie Creative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”