SFR laisse ses clients choisir leur bonus avec Bunny Rush

bunny rush

Red by SFR, le forfait sans engagement de l’opérateur SFR, a dévoilé une campagne astucieuse pour fidéliser et impliquer ses clients dans sa stratégie commerciale. Le nom de l’opération ? #BunnyRush !

On voit régulièrement défiler des offres de bonus, options gratuites et autres avantages chez les opérateurs mobiles. Et si d’un côté, l’information n’est pas toujours très claire, de l’autre, les options proposées dans les forfaits peuvent tout simplement ne pas nous plaire. SFR a tenté de remédier à ça, en proposant sur son compte Facebook de participer à une course… un peu particulière ! Le but ? Laisser aux internautes le choix de la prochaine option offerte à tous les clients RED.

Et pour sortir de la traditionnelle question à choix multiples, SFR et son agence Rosapark ont carrément customisé trois adorables (et véritables !) lapins afin d’illustrer les trois choix possibles. Pour voter, les internautes devaient alors cliquer sur les différentes options de like qu’offre désormais Facebook afin de donner l’avantage à l’option qu’ils désiraient pour leur forfait.

bunny rush

Sur la ligne de départ, on retrouvait donc Audrey Duction, El Giga et John Sport, proposant respectivement une réduction sur un smartphone, de la data en Europe ou l’option SFR Sport pendant 3 mois.  À l’issue de la course, qui a tout de même enregistré plus de 17 000 votes, RED a donc dévoilé le nom du vainqueur vendredi 2 décembre sur son compte Facebook. Après une sacrée bataille, c’est finalement Audrey Duction, et sa réduction de 50€ sur le Sony Xperia E5 ou le Huawei P9 Lite, qui l’a emporté !

bunny rush

Mais l’opération ne s’arrête pas là. Un mini-jeu digital conçu par le studio Merci Michel rendant hommage au vainqueur s’apprête à être diffusé du 6 au 27 décembre sur desktop et mobile. Une bonne manière de compléter cette opération 100% digitale et… plutôt très originale !

Vous aimerez aussi...

KFC lance une playlist Hip-Hop sur Spotify par amour du poulet !

Quel est le point commun entre « Touch the Sky » de Kanye West, «Ode to» des Beastie Boys et « Ouais c'est ça » de IAM ? Tous ces morceaux parlent de KFC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”