La série « Peaky Blinders » bientôt adaptée en film !

Le showrunner de Peaky Blinders veut adapter la série en film !

En tant qu’adepte de Netflix ou d’Arte, vous n’avez pas pu louper la série Peaky Blinders, et si vous l’avez vue, vous êtes surement un fan. Retraçant le parcours d’une famille de gangsters dirigée par un survivant de la Guerre de 14-18, Thomas Shelby (Cillian Murphy), les quatre saisons du show ont su trouver et fidéliser leur public. La raison ? Une esthétique léchée, des interprètes talentueux (Sam Neill, le paléontologue de Jurassic Park, ou encore Helen McCrory, la maman de Malfoy dans Harry Potter) ainsi que des excès de violence graphique dont le spectateur ressort pantelant.

Alors comme vous pouvez l’imaginer, la possibilité d’une adaptation cinématographique excite la sphère médiatique ! Le réalisateur des trois premiers épisodes de la saison 1, Otto Bathurst, a confié en interview avec Yahoo Movies Uk que le showrunner, Steven Knight, est actuellement en train de travailler sur le scénario d’un film adapté de la série :  « Je crois que Steven Knight, l’auteur et créateur, a prévu quelque chose, effectivement… ».

Quand à l’acteur principal, Cillian Murphy, lui a réagit à ces propos chez Deadline « Je me sens partagé à propos de cette information… C’est une idée sexy, mais je préfère réserver mon jugement tant que l’idée ne m’aura pas été présentée.”

Un projet en cours, donc, qui devrait connaître un immense succès en salle -à condition d’être aussi bien réalisé que la série homonyme !

Vous aimerez aussi...

La saison 3 de Stranger Things se dévoile enfin avec une nouvelle bande-annonce !

Stranger Things saison 3 sera diffusée le 4 juillet en exclusivité sur Netflix, découvrez la première bande annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”