Sennheiser vous plonge dans l’univers du son en 3D

Sennheiser vient de sortir ses derniers écouteurs AMBEO SMART HEADSET pour vous faire découvrir le son binaural. On vous explique !

C’est en avant-première que J’ai un pote dans la com a pu découvrir toute l’étendue du potentiel des nouveaux écouteurs AMBEO SMART HEADSET by Sennheiser. Qu’on se le dise, c’est un petit bijoux d’innovation qui va vous permettre nous seulement d’écouter mais surtout d’enregistrer du son en binaural. C’est à dire qu’il s’agit d’une captation de son en 3D. Cette même captation ne se fait pas par un seul micro dans une seule et même direction mais bien dans sa globalité.

Les écouteurs-enregistreurs 3D AMBEO SMART HEADSET sont les plus intuitifs, compacts et mobiles au monde, signés Sennheiser. Présentés pour la première fois au CES 2017, les écouteurs révolutionnaires AMBEO SMART HEADSET permettent de réaliser des enregistrements audio 3D avec une simplicité déconcertante.

On s’est vite rendu compte de la capacité de cette technologie binaurale. Cell-ci offre un rendu audio 3D vraiment immersif et c’est comme si interagissiez dans l’univers des sons que vous entendez. Elle restitue avec une fidélité bien réelle la provenance des sons et les caractéristiques spatiales de l’environnement d’enregistrement pour transporter les auditeurs dans un univers sonore ultra réaliste.

Notez par ailleurs que le son binaural peut-être restitué par n’importe quels casques ou écouteurs. Il n’est pas obligatoire de posséder un AMBEO Smart Headset pour écouter. Néanmoins, pour ce qui est de la captation 3D, c’est l’outil idéal !

« Avec ces nouveaux écouteurs, les utilisateurs d’appareils sous iOS vont pouvoir réaliser des vidéos associant son en trois dimensions et vidéo à 180°, tels que l’homme les perçoit, pour replonger autant de fois qu’ils le souhaitent dans chaque souvenir filmé », explique le Dr Andreas Sennheiser, co-PDG de Sennheiser

Nous on est totalement fan de ce produit et nous tenons à rappeler que cette marque a un historique très riche et que ses produits sont dans la majorité des cas destinés au pros. Ici, c’est un object dédié au grand public qui assure une qualité professionnelle. Une petite pépite d’innovation rendue possible par la technologie 3D AMBEO® développée par Apogee et Sennheiser

On adore ! Retenez par ailleurs que le produit n’est pour l’instant comptable qu’avec Appel sous IOS. Pour les amoureux d’Android, il faudra patienter encore un peu.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Newmanity vous offre « l’Internet en mieux

Écologique, éthique, & réunissant Chat,Mail, Cloud pour la première fois sur la même interface : voila ce que propose Newmanity pour défier les .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)