SeLoger rappelle aux Français l’importance d’aller voter

SeLoger interpelle les Français à l’occasion de la Présidentielle.

Le site d’annonces immobilières entre particuliers et professionnels s’invite dans la Présidentielle.  Il incite les Français à voter pour « le bon locataire » grâce à deux visuels significatifs. Un clin d’oeil qui s’inscrit dans la continuité de la stratégie de marque lancée en début d’année. SeLoger a à coeur de nourrir la relation de proximité avec les Français. Ici, c’est l’acte citoyen d’aller voter qui est mis en avant à quelques jours du premier tour de la Présidentielle.

Cette campagne coïncide également avec le début de la saison de la location. Son lancement tombe donc à pic, alors que près de 3 millions de Français s’apprêtent à déménager.

D’un point de vue visuel, l’accroche « Elisez le bon locataire » est déclinée. Le premier visuel montre la porte de l’Elysée avec la mention « bail de 5 ans à céder » à la manière d’une annonce postée sur le site. La durée souligne la nécessité de choisir la bonne personne. La seconde montre des isoloirs avec la mention « 1 bien d’exception, 11 candidats ». Le message transmis est donc celui d’aller voter, tout simplement.

On pourra voir cette campagne dans les journaux et magazines de notre quotidien : Le Monde, Libération, Les Echos, Society, Les Inrocks, L’Obs, Courrier International, M, Le Point, L’Express.  Quatre stations de métro « symboliques » on aussi été retenues pour la campagne : Nation, République, Champs Elysées Clémenceau et Charles de Gaulle Etoile. Un dispositif social ciblé sera également lancé.

Vous aimerez aussi...

La dictée coquine : un concept inédit pour une orthographe léchée !

Il y a un mois, nous nous rendions à une soirée bien singulière au coeur de Paris pour la fameuse dictée coquine... Debrief !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”