SeLoger rappelle aux Français l’importance d’aller voter

SeLoger interpelle les Français à l’occasion de la Présidentielle.

Le site d’annonces immobilières entre particuliers et professionnels s’invite dans la Présidentielle.  Il incite les Français à voter pour « le bon locataire » grâce à deux visuels significatifs. Un clin d’oeil qui s’inscrit dans la continuité de la stratégie de marque lancée en début d’année. SeLoger a à coeur de nourrir la relation de proximité avec les Français. Ici, c’est l’acte citoyen d’aller voter qui est mis en avant à quelques jours du premier tour de la Présidentielle.

Cette campagne coïncide également avec le début de la saison de la location. Son lancement tombe donc à pic, alors que près de 3 millions de Français s’apprêtent à déménager.

D’un point de vue visuel, l’accroche « Elisez le bon locataire » est déclinée. Le premier visuel montre la porte de l’Elysée avec la mention « bail de 5 ans à céder » à la manière d’une annonce postée sur le site. La durée souligne la nécessité de choisir la bonne personne. La seconde montre des isoloirs avec la mention « 1 bien d’exception, 11 candidats ». Le message transmis est donc celui d’aller voter, tout simplement.

On pourra voir cette campagne dans les journaux et magazines de notre quotidien : Le Monde, Libération, Les Echos, Society, Les Inrocks, L’Obs, Courrier International, M, Le Point, L’Express.  Quatre stations de métro « symboliques » on aussi été retenues pour la campagne : Nation, République, Champs Elysées Clémenceau et Charles de Gaulle Etoile. Un dispositif social ciblé sera également lancé.

Vous aimerez aussi...

Vodafone proclame la fin de la dictature de la voix

Vodafone, nous démontre au travers d'un spot TV basé sur la science-fiction que désormais la voix n'a plus sa place dans l'utilisation que nous faisons quotidiennement de notre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)