Schmidt réalise la story Instagram la plus haute du monde

Le spécialiste de l’aménagement de l’habitat repousse les frontières et propose aux internautes de poursuivre une expérience unique sur Instagram. 

Schmidt propose aux internautes de gravir métaphoriquement les 1825 mètres qui les séparent de l’alpiniste Kenton Cool et de sa cuisine installée par Schmidt à flanc de montagne. Une véritable prouesse technique réalisée dans le cadre du web documentaire « Vertical Home ».

« Raconter une expérience client ultime et de trouver une écriture innovante pour inscrire Schmidt comme leader. » était l’enjeu principal pour Jean-Marc Huleux, le président de l’agence Fullsix. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’agence a créé pour Schmidt la signature « Parce que vous n’êtes pas comme tout le monde. »

Un cadeau à la clé

Afin de récompenser les internautes qui auront le courage de monter jusqu’à l’alpiniste, Schmidt et l’agence Fullsix ont prévu un joli cadeau : une box « Sensations et émotions » à remporter par tirage au sort.

« Vertical Home »

Le web documentaire de 8 épisodes, réalisé sans trucage est visible sur ce site : https://www.verticalhome.schmidt/fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”