#ScaryClownNight : Burger King troll son concurrent McDonald’s pour Halloween

Aux États-Unis, Burger King lance l’opération « Scary Clown Night » spéciale Halloween. La marque fait un ultime clin d’œil à son concurrent McDonald’s.

Avec l’opération Scary Clown Night, la marque offrira des Whoopers au 500 premiers clients grimés en clown pour Halloween !`

Burger King redouble toujours d’imagination, surtout quand il s’agit de se moquer de son concurrent. Rappelez-vous, l’année dernière la chaîne avait déguisé l’un de ses restaurants en fantôme de McDonald’s à l’occasion d’Halloween.

Scary Clown Night

Cette année la marque fait encore un clin d’oeil à McDonald’s et appelle son opération #ScaryClownNight.
Les restaurants participants accueilleront les personnes déguisées en clowns (à l’image Ronald McDonald ou plus terrifiant encore) et offriront des burgers au 500 premiers arrivés.

« En général, nous ne parlons pas des clowns ». C’est ce qu’a déclaré Alex Macedo, président de Burger King U.S, dans un communiqué. « …mais pour cet Halloween, viens habillé comme un clown pour manger comme un roi. »

Sosies de Ronnie soyez prêts, Burger King va se délecter de vous recevoir à l’occasion de cette soirée. Nez rouge vissé sur le nez et Whooper à la main, pour les clowns ne serait-ce pas un cadeau empoisonné ?

source 

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication je prépare aujourd'hui mon master 1 à l'EFAP Paris.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Carambar jette un sort à la télé pour Halloween

Avec Halloween, les marques tentent de capitaliser de manière intelligente sur l'évènement. C'est le cas de Carambar avec Fred & Farid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)