#ScaryClownNight : Burger King troll son concurrent McDonald’s pour Halloween

Aux États-Unis, Burger King lance l’opération « Scary Clown Night » spéciale Halloween. La marque fait un ultime clin d’œil à son concurrent McDonald’s.

Avec l’opération Scary Clown Night, la marque offrira des Whoopers au 500 premiers clients grimés en clown pour Halloween !`

Burger King redouble toujours d’imagination, surtout quand il s’agit de se moquer de son concurrent. Rappelez-vous, l’année dernière la chaîne avait déguisé l’un de ses restaurants en fantôme de McDonald’s à l’occasion d’Halloween.

Scary Clown Night

Cette année la marque fait encore un clin d’oeil à McDonald’s et appelle son opération #ScaryClownNight.
Les restaurants participants accueilleront les personnes déguisées en clowns (à l’image Ronald McDonald ou plus terrifiant encore) et offriront des burgers au 500 premiers arrivés.

« En général, nous ne parlons pas des clowns ». C’est ce qu’a déclaré Alex Macedo, président de Burger King U.S, dans un communiqué. « …mais pour cet Halloween, viens habillé comme un clown pour manger comme un roi. »

Sosies de Ronnie soyez prêts, Burger King va se délecter de vous recevoir à l’occasion de cette soirée. Nez rouge vissé sur le nez et Whooper à la main, pour les clowns ne serait-ce pas un cadeau empoisonné ?

source 

Vous aimerez aussi...

Des mini-grills pour ceux qui n’ont pas de restaurant Burger King près de chez eux

En Turquie, il n'est pas rare de voir des gens allumer un barbecue n'importe où et n'importe quand : dans les parcs, sur leurs balcons et même sur le bord de la route. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”