Sauter et ses radiateurs connectés

Le changement d’heure, les degrés en moins, vous l’avez remarqué, l’hiver arrive à grands pas. Par chance, cette année, une innovation va améliorer votre confort .

Sauter, le spécialiste des équipements thermiques, lance sa nouvelle solution de chauffage connecté. Grâce à votre smartphone et l’application Cozytouch, il vous sera possible de piloter vos radiateurs, d’une pièce à l’autre, sans avoir à bouger (seulement le doigt). Ce système innovant est le fruit d’une réflexion visant à facilité la gestion de notre consommation d’énergie.

Vous partez en week-end à la campagne ? Aucun soucis, vous pourrez programmer la température de votre maison à distance et faire en sorte qu’il fasse bon à votre retour. Plus besoin d’attendre une heure que la maison se réchauffe. Un concept de commande via mobile qui semble répondre à un besoin grandissant, à l’heure ou la maison connectée devient une réalité pour beaucoup.

L’agence Le Fil accompagne la marque dans sa stratégie de communication digitale et propose une campagne en ligne, articulée autour des réseaux sociaux et du site de l’annonceur. Une vidéo ainsi qu’un tutoriel d’utilisation sont mis en ligne et vient s’ajouter à cela une page dédiée à toutes les solutions connectées et innovantes de Sauter. Pour ce qui est du Off-line, la PLV et le marketing évènementiel seront également présents.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

bunny rush

SFR laisse ses clients choisir leur bonus avec Bunny Rush

Red by SFR a dévoilé Bunny Rush, une campagne astucieuse pour fidéliser et impliquer ses clients dans sa stratégie commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)