Samsung adresse un spot publicitaire poignant pour les JO d’hiver

Partenaire officiel des Jeux Olympiques de Peyongchang, la firme coréenne tire parti de cet événement pour lancer sa nouvelle campagne « P’tit frère »

Cette campagne, réalisée par l’agence Willie Beamen, nous révèle un storytelling émouvant faisant écho, avec justesse, à la signature de la marque « Do what you can’t ». Deux frères séparés par la vie mais unis par le Hockey sur glace vont connaître une fin rayonnante de bonheur grâce au Samsung Gear VR.

Le pays d’origine du géant étant la Corée, ce spot publicitaire résonne davantage de sincérité. C’est finalement un film fédérateur qui met en avant, de la plus sensible des manières, les propriétés du dispositif Gear VR. Une performance joliment élaborée par Samsung, qui fait appel à nos sentiments et les éprouve, en mettant en scène des personnages attachants à travers lesquels nous pouvons facilement nous identifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”