Pour la Saint-Valentin, Meetic et Marcel pensent aux célibataires

Pour Meetic, la Saint-Valentin est le moment de l’année idéal afin de capitaliser sur l’évènement et prendre la parole avec originalité

Dans sa nouvelle campagne de communication, Meetic lâche les imperfections et se concentre sur une idée bien différente, celle des pauvres célibataires qui se retrouvent seuls pour le 14 février.

Pour la Saint-Valentin, Meetic et son agence Marcel offrent aux abonnés la possibilité – via le site ou l’application – de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs au célibataire Meetic de son choix. Ce super flash est uniquement accessible le 14 février, et un seul envoi par membre est autorisé. L’expéditeur devra donc choisir soigneusement la bonne personne à qui offrir son bouquet…

Cette nouvelle fonctionnalité, imaginée par l’agence Marcel et accessible uniquement le 14 février, fait l’objet d’une campagne de communication diffusée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Avec un film à découvrir en TV, au cinéma et en digital à partir du 30 janvier. Ce dispositif sera complété par plusieurs formats sociaux (videopost effet 3D et formats videos).

« Chez Meetic, nous pensons que la technologie et le dating en ligne ne sont pas des freins au romantisme, bien au contraire. C’est pourquoi, pour la Saint-Valentin, nous avons décidé de détourner le romantisme traditionnel des fleurs et de l’associer à notre expérience digitale. » Emilie de Fautereau, VP Brand & Consumer Europe

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”