Rosbeef! dévoilent le food truck « Restaurante » pour Old El Paso

Old El Paso™ et Rosbeef! dévoilent le food truck « Restaurante » pour le lancement d’une nouvelle gamme gastronomique de la marque.

1photopour1taco-old-el-paso

 

À partir de samedi 10 octobre et tous les samedis du mois, les Parisiens découvriront les nouvelles recettes Old El Paso Restaurante à travers la mécanique #1PhotoPour1Taco.

gif-1photopour1taco-old-el-paso

 

L’opération #1PhotoPour1Taco repose sur une mécanique simple et virale : il suffit de prendre une photo du food truck Old El Paso™ et de la poster sur Facebook, Instagram ou Twitter, accompagnée du hashtag #1PhotoPour1Taco pour bénéficier d’un succulent taco gratuit !

La tournée parisienne #1PhotoPour1Taco aura lieu tous les samedis du mois d’octobre à partir du 10 :

  • 10/10/2015 : Beaubourg
  • 17/10/2015 : Place de la République
  • 24/10/2015 : Place de la Bastille
  • 31/10/2015 : Rue de Provence

Plus d’infos sur le compte Twitter Old El Paso™ Restaurante, la page Facebook et le compte Instagram.

J’ai testé l’opération et c’est franchement top ! Un vrai pay-per-tweet qui fonctionne bien et en plus sur 3 réseaux sociaux différent.

Au passage, la nouvelle gamme est super bonne mais mon avis perso est que les boites sont trop petites donc il faut les multiplier pour passer une bonne soirée mexicaines entre potes de la com’ ou non.

 

Spoiler : La meilleure recette est celle au poisson ! 😉

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

KFC lance une playlist Hip-Hop sur Spotify par amour du poulet !

Quel est le point commun entre « Touch the Sky » de Kanye West, «Ode to» des Beastie Boys et « Ouais c'est ça » de IAM ? Tous ces morceaux parlent de KFC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”