« Roll » le dernier film publicitaire d’Apple en collab’ avec Kilian Martin

Ce dimanche, Apple sortira «Roll» un premier film qui mettra à l’honneur la dernière Apple Watch de la marque : l’Apple Watch Series 3.

Dans ce dernier film Apple met l’accent sur une partie importante de ses produits : La musique. Depuis son commencement la marque a toujours innové autour de la musique et ses usages : iPod, iTunes, Airpods…

La marque a fait appel à un skateur professionnel espagnol : Kilian Martin. Il est l’acteur principal de ce film publicitaire « Roll ». Ce dernier incarne à la perfection le sentiment de liberté et la sensation de légèreté recherchés par Apple pour promouvoir ses dernières technologies.

Le skateur est emporté par « Misbehaving », la dernière pépite du chanteur-compositeur anglais et producteur de disques Labrinth mais pas seulement…  grâce aux airpods et à la connectivité cellulaire de la nouvelle Apple Watch Series 3, Kilian Martin semble se sentir plus léger que jamais.

Vous aimerez aussi...

Apple prend place dans le monde du gaming avec Apple Arcade

Prévu pour cet automne, le tout nouveau service de jeux vidéo par abonnement d’Apple proposera …

Un commentaire

  1. Merci pour cet article. Une idée sur le réalisateur et la production?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”