Rock&Folk lance sa radio digitale et une campagne vintage pour l’occasion

Rock&Folk va lancer sa radio digitale. Pour soutenir son lancement, DDB Paris signe une campagne visible à partir du 20 novembre prochain.

Au service du Rock’n’Roll depuis 1966, Rock&Folk est le magazine référence du Rock en France. Véritable icône du genre, il cristallise à lui seul l’histoire du Rock et est le garant d’un certain esprit face à des marques devenues généralistes.

Les gens ont tendance à l’oublier, mais le Rock a eu une influence sur notre société, encore aujourd’hui, il a un impact sur notre style de vie, et particulièrement celui de la nouvelle génération. La mode, la manière dont on parle et sur la musique des artistes les plus populaires de la planète. Aujourd’hui plus que jamais, Rock&Folk en est convaincu et en a fait sa signature de marque : « Le monde a besoin de plus de rock ».

Le magazine, puriste du genre, a donc un rôle majeur à jouer dans la propagation de cette musique. C’est pourquoi la marque lance sa radio digitale à partir du 18 novembre pour permettre à chacun de découvrir ou de redécouvrir le Rock, à travers la musique, son histoire mais aussi à travers l’attitude qu’il inspire.

Pour ce nouveau virage, DDB Paris a accompagné la marque dans la définition de sa signature et la création d’une campagne pour le lancement de la radio. Une campagne visible dès le 20 novembre.

 

Vous aimerez aussi...

Des peluches de koalas à New York pour faire des dons pour l’Australie

Afin de venir en aide aux australiens dans leur lutte contre les flammes qui ravagent le pays, une agence new-yorkaise déploie un concept vraiment malin ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”