Ces robots-chiens vont livrer vos colis chez vous !

Selon cette marque de pneu, l’avenir de la livraison et de colis se trouve entre les pattes de ces étranges robots-chiens.

Connaissez-vous la marque Continental ? Apriori oui. C’est un leader sur le marche du pneu. Mais aujourd’hui il est question de tout autre chose. Continental vient de dévoiler au CES de Las Vegas, une camionnette de livraison autonome qui contient une troupe de robots-chiens. 

CUBe, c’est le nom de cette innovation logistique qui prévoit de vous livrer à votre domicile tous vos colis. Totalement electrique, cette camionnette sera également en mesure de transporter des humains et des marchandises.

On a hâte de voir ce que ça donnera mais pour le moment, ça nous fait un peu flipper. Il y a comme un légère ressemblance non?

Vous aimerez aussi...

Uber dévoile le taxi volant du futur

Alors qu’Uber est déjà largement installé sur le marché, le service compte littéralement s’élever en mettant en service des véhicules volants d’ici 202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”