Retrouvez votre âme d’enfant avec Ikea 

Ikea a lancé, ce lundi 22 octobre, sa nouvelle publicité diffusée en TV et sur le web ! Créée par l’agence Buzzman, cette campagne amusante et affective nous replonge en enfance. Joie de vivre et enthousiasme sont au rendez-vous !

Ce film nous dévoile donc un moment de complicité entre un homme et un petit garçon, qui n’est autre que son «mini-moi». C’est en quelque sorte une petite voix qui l’accompagne et l’aide à réaménager son intérieur en laissant place à sa créativité. 

En effet, on peut dire que le salon est aux parents, ce que la salle de jeu est aux enfants ! Chacun est libre de s’évader, d’exprimer sa personnalité et ses envies. Les deux personnages vont alors s’unir et le petit garçon va dépeindre toute sa créativité ! C’est ainsi que notre personnage est inspiré pour remodeler son intérieur. 

En rythme !

Ikea garde son esprit d’enfant jusque dans le choix de la musique ! Pour accompagner la publicité, nous retrouvons la chanson « Feel just like a child » de Devendra Banhart. La musique va alors rythmer cette histoire pleine d’humour et d’attendrissement. 

Et vous ? Êtes-vous prêt à tout changer ?

Follow me

Noemie Bigerel

Rédactrice chez NBCREA
Graphiste Freelance mais aussi rédactrice web à l'affût des dernières tendances et actualités !
Follow me

Vous aimerez aussi...

Une publicité puissante qui célèbre la diversité dans le sport !

Foot Locker Europe lance une campagne visant à inspirer une plus grande diversité dans le monde du football et de la culture urbaine, sur et hors terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”