Retour en image sur l’année 2017 avec la publicité Google pleine d’émotion

Comme chaque année, Google dévoile sa publicité iconique qui reprend les éléments forts. Cette fois-ci le géant américain adresse un message d’espoir

Cette année, tout le monde a cherché sur Google « comment ? ». Un comment assez large qui va de « comment intégrer l’armée » à « comment être un bon père » en passant par « comment être un bon pompier ? ». Plus que jamais, l’année 2017 a été sujette  à de nombreuses catastrophes et autres troubles diplomatiques.

Mais avec ce « comment », Google nous prouve que les questions vont beaucoup plus loin. Et qu’à travers une simple recherche internet, tous les internautes tentent d’en savoir plus sur le monde et d’aider. En répondant à des appels aux dons ou en prenant part à des grandes causes. Google nous adresse alors un message d’espoir en nous affirmant que malgré les apparences, ces gens tentent de faire du bien autour d’eux et cherchent des solutions.

On vous laisse découvrir de nouveau spot très inspirant signé 72ANDSUNNY.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

ING Direct vole au secours de la relation client dans sa nouvelle publicité

Dans sa dernière campagne de marque, ING Direct n'a pas fait les choses à moitié et propose une publicité digne des blockbusters hollywoodiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)