#RentrezPourRepartir, ou comment partir loin en restant dans Paris

Rentré de vacances il y a environ 2 semaines. Le besoin de repos s’est rapidement fait ressentir, alors on s’est offert un court voyage avec Thomas Cook jeudi dernier ! A peine sorti du bureau on se dit qu’on irait bien à NYC, comme ça, juste un aller/retour.

thomas-cook-rentrez-pour-repartir

L’idée de l’opération de Thomas Cook pour promouvoir la campagne #RentrezPourRepartir était de nous faire voyager loin, tout en restant au cœur de Paris. Redécouvrir Paris, mais sous un autre angle. Pour ça, on a eu droit à un tour en taxi ! Pas le taxi Parisien raleur qui n’accèpte pas la CB, non non, un véritable taxi New Yorkais des années 50.

Jusque là on valide. 🙂

Accompagné de clients Thomas Cook et autres confrères de la blogoshpère, nous avons eu l’occasion de découvrir Paris différemment et dîner chacun dans de très bons restaurants de la capitale.

En parallèle à cette soirée, 2 jeux concours venaient compléter ce tour du monde les 23, 24 et 25 septembre. 5 taxis aux couleurs de New York, Tokyo, Londres, New Delhi et Mexico étaient dans les rues de Paris et proposaient un dépaysement total : chauffeur local et décoration intérieure comme extérieure aux couleurs et coutumes du pays !

10646864_10152336653750069_4366232947764889314_n

 

On remercie Thomas Cook pour l’invitation et on espère que cette rentrée n’est pas trop difficile, sinon… Repartez !

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)