Renault Sport réinvente le traîneau du père Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer le véhicule le plus populaire au monde : le traineau du Père Noel.

Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle… Ce projet Renault Sport risque d’en surprendre plus d’un !

Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre 😉

La vidéo imaginée par We are social sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d’offrir à la communauté des cadeaux exclusifs. 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

La Sécurité Routière s’attaque aux fumeurs de cannabis avec La Chose

L'agence La Chose s'engage aux côtés de La Sécurité Routière contre les fumeurs de cannabis qui prennent le volant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend