Renault Folie’s : L’Atelier Renault se met en mode années folles

Le constructeur automobile Renault transforme son flagship parisien en time capsule tout droit venue des années 1920. À cette occasion, l’Atelier Renault est donc le lieu d’une exposition de voitures anciennes et de nombreuses animations. 

L’Atelier Renault, situé sur les Champs-Élysées, est la vitrine emblématique et historique de la marque en France. Ce showroom permet à la marque de présenter ses modèles, son histoire et son univers, tout en proposant également aux visiteurs d’acheter des produits dérivés ou même de manger sur place. 

Pour cette année 2017, l’Atelier Renault joue sur l’évènementialisation de son espace en créant des temps forts thématisés. Aujourd’hui et jusqu’à 2 avril, ce sont les années folles qui sont à l’honneur, avec « Renault Folie’s ». Six véhicules des années 20 sont ainsi exposés, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont bien différents de nos modèles actuels !

Les visiteurs sont également plongés dans l’ambiance des années folles grâce à une scénographie plongeant dans l’époque, et à des intervenants en costume plus vrais que nature ! D’autre part, une « Renault Folie’s Party » est organisée le samedi 25 mars, avec des animations, ateliers make-up / coiffure et shows burlesque ! 

De quoi faire un beau voyage dans le temps… sans avoir recours à la DeLorean de Marty !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

En Angleterre, Toyota se la joue trendy !

Pour promouvoir son nouveau crossover compact et hybride, le C-HR, Toyota vient de lancer en Angleterre une campagne multi-canal jouant sur les codes de la mode et des tendances. Le but ? Conquérir les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)