Renault fait vibrer les fans du PSG avec Publicis Conseil

Dans le cadre du partenariat entre Renault et le Paris Saint-Germain, Publicis Conseil accompagne la marque pour une campagne publicitaire de grande envergure en France !

À cette occasion, Publicis Conseil et Renault mettent en scène la Renault MEGANE dans les rues de Paris un jour de match. Au volant de la version GT-Line du modèle, Raí, ancien champion du monde et joueur iconique du Paris Saint-Germain, sillonne les rues de paris sur l’air de Jacques Dutronc « Il est cinq heures, Paris s’éveille », entonné par les joueurs du Paris Saint-Germain et les passants qu’il croise sur son chemin.

Partout autour de lui, qu’importe le moment du jour ou de la nuit, grandit la ferveur populaire, renforcée par la présence des joueurs. Ils sont le coeur de cette ferveur et la rythment jusqu’au climax final qui marque le début du match.
La campagne portée par la tagline « La passion vous transporte » se déploie à travers un film de 60 sec diffusé en TV du 24/02 au 17/03 et du 25/02 au 17/03 en digital et affichage.

Vous aimerez aussi...

Une opération de newsjacking créative pour sensibiliser à la préservation de la vie marine

L’association Planète Mer s’empare du bug Facebook du 3 juillet pour sensibiliser l’opinion publique à la préservation de la vie marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”