Renault affirme sa singularité avec l’agence We Are Social

Dans son dernier spot TV, Renault change de discours en adoptant un positionnement premium. Le résultat est limpide et inspirant. 

Renault Europe, se lance à la conquête du segment premium grâce à Talisman, Espace et Nouveau Koleos : trois véhicules qui incarnent le renouveau de la marque sur ce segment, placé sous le signe de l’innovation, du confort à bord et d’un design singulier.

Pour mettre en scène cette volonté de repositionnement à travers les 3 produits premium,  We Are Social a imaginé un spot  qui se veut tout à fait original. On retrouve au coeur de cette production un homme, qui retrace sa vie entière et qui affirme sa singularité. Si l’on en croit le récit, c’est la carrière et les expériences vécues qui font la force et l’originalité d’un homme. Un message clair et inspirant avec une baseline qui l’est tout autant :  « keep on being yourself »
Le film publicitaire sera diffusé dans une vingtaine de pays d’Europe.

Vous aimerez aussi...

Burger King s’attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”