Il regarde sa série Netflix dans le métro pour promouvoir la 4G Orange

Un membre du duo Les Inachevés installe confortablement son salon dans le métro de Rennes pour illustrer la fiabilité du réseau 4G Orange

La scène s’est déroulée cette semaine dans le métro de Rennes. On y aperçoit un homme, quelque-peu singulier. Plaid, pop-corn et ordinateur, il ramène tout son petit son salon. Rapidement, les usagers ont tweeté ce moment insolite et celui-ci s’est viralisé dans la journée.

Par ailleurs, cette séquence a été visible très vite sur le web. Et ce, par le biais d’une seule photo, qui a généré environ 30 000 retweets. En réalité, il s’agissait d’un tournage de vidéo par les Youtubeurs Les Inachevés. Le but ? Faire la promotion de l’arrivée de la 4G Orange dans le métro Rennais. Les deux vidéastes racontent qu’ils tournaient leur vidéo (vidéo que vous pouvez retrouver en dessous) au moment où la photo a été prise et postée. C’est donc la raison pour laquelle la mayonnaise a pris si vite sur les réseaux sociaux, avant-même la sortie de la vidéo.

Du reste, notons tout de même que ce contenu est un partenariat Brand content réalisé avec Orange. En effet, on y voit là une idée plutôt sympathique qui permet à la marque de bénéficier d’une très bonne exposition et de communiquer sur l’arrivée de la

Vous aimerez aussi...

Une pub anti-huile de palme censurée au Royaume-Uni

Une vidéo dénonçant les ravages causés par l'huile de palme dans les forêts équatoriales interdite de diffusion au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend