Red Bull ramène les Norvégiens dans les années 80 !

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de boissons rafraîchissantes fabriquée à partir d’ingrédients d’origine naturelle, Red Bull a eu une idée innovante. 

Organics by Red Bull est une nouvelle gamme de boissons de la célèbre marque de soda. Afin de marquer le coup pour la sortie de deux nouvelles saveurs Simply Cola et Ginger, la marque a fait appel à JCDecaux.

Red Bull et JCDecaux ont ramené les Norvégiens dans les années 80 grâce à une table de flipper installée dans la gare centrale d’Olso. Les voyageurs ont pu relever le défi de frapper la balle de flipper durant leurs heures d’attente en gare. Les gagnants se voyaient repartir avec une canette de la nouvelle boisson afin de la découvrir !

Ce concept de jeu a produit un grand engagement auprès de la clientèle, tout le long de la campagne qui a duré 10 jours.

Des heures d’attente remplies de rires et de sourires des voyageurs grâce à cette distraction inattendue. Une campagne promotionnelle réussie qui a transformé l’environnement ennuyeux de l’attente en gare en une atmosphère amusante !

 

Vous aimerez aussi...

DOTT trace sa route avec une campagne print signée Marcel

6 mois après l'arrivée de DOTT dans la capitale, l’agence MARCEL (groupe Publicis) signe la première campagne d’affichage de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”