Red Bull et So Press s’associent pour distribuer un magazine gratuit

Red Bull s’associe au groupe de presse So Press pour la distribution du magazine The RedBulletin

 Sachez-le, le magazine de Red Bull ne fait pas que dans le sport ! Oui, également ouvert à la culture, la création et l’innovation, le casting improbable que nous proposons chaque mois dans ce magazine distribué à 100 000 exemplaires gratuits n’est pas forcément en lien avec la canette qui donne des ailes. Le fil rouge de The Red Bulletin ? Que nos invité(e)s, hors du commun, vous inspirent, qu’importe leur talent. Être unique est leur réalité et notre ambition. Nous la partageons certainement avec Society et So Foot que nous accompagnons désormais chaque mois, assurés d’avancer en bonne compagnie avec des magazines dont nous saluons une originalité et un décalage qui nous sont chers.

Notre mensuel de 100 pages – distribué à 2 millions d’exemplaires dans 7 pays différents– est un magazine gratuit et premium dédié à des profils et talents hors du commun, non connectés à la marque, mais en phase avec son esprit.

Désormais, comme pour donner des ailes à notre magazine, vous pourrez le retrouver en compagnie de Society et So Foot (pour les abonnés), et en kiosque avec So Foot sur une sélection de point de vente chaque mois. Nous serons en compagnie de So Film deux fois par an et une fois par an avec le magazine Tsugi.

THE RED BULLETIN QU’EST-CE-QUE C’EST ?

Depuis son lancement en Autriche en 1984, Red Bull casse les codes et dépasse les attentes, les concepts sportifs et culturels insensés. Des Bucherons de compétition aux gurus numériques ; des pontes de la chirurgie cardiaque aux combattants de MMA aveugles ; des rappeurs punk aux juges anti-mafia… Vous l’aurez compris le Red Bulletin est l’occasion de mettre en avant des profils uniques et exceptionnels. Chacun de nos interviews ou reportages ayant vocation à inspirer notre audience dans son quotidien, la motiver à dépasser ses limites et à exploiter son potentiel au maximum – ou à juste passer du bon temps au contact d’un magazine apprécié pour son approche éditoriale et photographique affirmée.

 

Vous aimerez aussi...

Pourquoi la confiance des français dans les médias s’effondre ?

L'institut Kantar Sofres dévoile son dernier rapport portant sur la relation que les français entretiennent avec les médias. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”