Réalisez votre itinéraire musical en Grande-Bretagne avec #LoveGREATBritain

Lorsque l’on décide de visiter un pays, plusieurs questions nous viennent à l’esprit : Que vais-je aller visiter ? Où vais-je manger ? Que vais-je faire ? etc.

Pour en savoir un peu plus sur le lieu de destination, on peut toujours se renseigner sur Internet et ouvrir notre bon vieux guide Michelin.
Sinon Love Great Britain propose une vidéo interactive avec la possibilité de composer sa propre journée en Grande-Bretagne.

love-great-britain-2014-2

Réalisez donc votre version personnalisée sur le titre « Feel The Love » du groupe Rudimental. Pour cela, il vous suffit de choisir, au fur et à mesure les activités désirées. Ainsi, votre itinéraire se tracera et fera évoluer la musique, tout comme vos envies.

Pour savoir à quoi ressemblerait votre journée en Grande-Bretagne, laissez-vous bercer par de belles images au rythme de la musique :

Pour en savoir un peu plus sur ce beau pays, rendez-vous sur le site Internet ‪lovewall.visitbritain.com

Et si la musique vous a plu, vous pouvez écouter la Playlist de Great Britain juste ici

 

Elodie Brencklé

Diplômée d'un bachelor Sup de Pub en création. Aime beaucoup trop la publicité et passe un peu trop de temps sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...

Quel est le meilleur Dragibus ? Marcel met fin au débat sur Twitter !

Certains préfèrent les rouges, d'autres les noirs, les bleus... bref chacun a son mot à dire et le dit Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”